• Cahier journal 2.0 !

    Voilà une nouvelle version de cahier journal que je vais tester en cette période 5, et que je vais peut-être adopter pour la rentrée!

    La raison de ce changement : depuis quelques temps, je me suis équipée d'une tablette dans le but d'arrêter d'imprimer à tout va, et du coup mon but est de ne plus imprimer mon cahier journal mais de le consulter sur la tablette, d'y mettre un commentaire rapidement si nécessaire et m'en servir le soir à la maison pour préparer celui du lendemain. Du coup, j'ai un peu modifié mon modèle précédent pour en avoir un (format portrait désormais) qui sera plus lisible sur la tablette (en format paysage ... je sais pas si vous avez tout suivi lol)

    Donc voilà, verdict à la fin de l'année ...

    Télécharger « Modèle de cahier journal.doc »

    « Réunion de rentrée parents-enseignantsPetit bricolage ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :