• Les mois, le calendrier

    Deux exercices d'entrainement sur le calendrier (repérage, recherche d'information)

     

     

    Et voilà l'évaluation qui a suivi :

     

    « Calendrier scolaire 2013-2014 La Réunion Affichage de tableau Picbille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:51

    Bonsoir :) Merci d'avoir signé mon livre d'or, je suis très heureuse que tu te reconnaisses dans mes recettes :) !

    Moi, je suis de st-denis et toi? :)

    2
    lesloupiotsdemelanie Profil de lesloupiotsdemelanie
    Samedi 3 Août 2013 à 13:43

    je suis du sud, de saint joseph!

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 19:58

    dans le sud sauvage....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :