• Mon cahier de maitresse !

    Eh oui, je me suis laissée prendre au jeu, et il faut dire que quand on a besoin d' aime être bien organisée, c'est un outil merveilleux! Comme tout le monde j'ai commencé par utiliser celui que mes supers collègues du net avaient fait (merci merci merci! ), et cette année je me suis lancé et j'ai fait le mien. Bien sûr, il correspond en tout point à ce dont j'ai besoin et n'est pas forcément adapté à tout le monde, mais je vous le propose quand même pour que vous puissiez vous en inspirer. Je le mets en version PDF mais la version modifiable sera disponible sur demande! 

    Quelques modifications et réajustements sont encore à faire, je modifierai le document de l'article en fonction de cela ... alors n'hésitez pas à repasser ! 

    « Emploi du temps 2015-2016Dossier du remplaçant ! Collection 2015-2016 ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :