• Plaque de porte!

    Cette année j'ai eu envie de faire une plaque de porte un peu plus originale que mon nom sur une feuille plastifiée accrochée à la porte, alors j'ai tenté de faire un ptit bricolage qui donnerait un peu plus envie d'entrer dans ma classe, tout en restant dans le thème de l'école!

    Voilà le matériel (je n'ai pas tout utilisé finalement, essentiellement l'ardoise, les lettres, quelques déco en bois et bien sûr la colle)

    Plaque de porte!

    Et voilà le résultat!

    Plaque de porte!

    « En pleine préparation pour la rentrée!!!Pré-rentrée!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :