• Préparation de l'année scolaire 2015-2016

    Et voilà, les préparatifs commencent doucement pour la rentrée prochaine, tandis que se finit l'année scolaire 2014-2015! Je vous présente d'ores et déjà quelques documents, qui me sont généralement très utiles, et j'espère qu'ils le seront pour vous également! 

    Voilà d'abord la liste d'effets scolaires, tout en sachant que la mairie, là où je travaille, ne fournit pas de fournitures individuelles pour les enfants

    Voila également les reçus de paiement que je donne aux parents pour les paiements de la coopérative de classe et des fichiers avec lesquels on travaille. J'en garde la première partie (comme une souche), après avoir agrafé tous les feuillets ensemble pour en faire un carnet 

    Enfin, voilà également mes entêtes de cahier, sachant que j'ai plusieurs entêtes pour certains cahiers pour bien marquer les différentes parties du cahier 

     

    « Le loup et les 7 chevreaux - évaluationProgrammations annuelles 2015 -2016 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :