• Paiement des fichiers - reçus pour les parents

    Dans mon école, je fais acheter le fichier de mathématiques et le fichier de lecture par les parents. Ce n'est pas l'idéal mais cela me permet de prendre un peu de matériel de manipulation sur mon maigre budget de classe ! 

    Cependant pour faciliter un peu la tâche et surtout, pour avoir tous les fichiers dès le départ, je fais la commande moi-même avec la librairie et je récupère les sous avec les parents. Du coup pour ne rien oublier des règlements, j'ai préparé des reçus ( 3 par page, je découpe et j'assemble en agrafant sur la gauche). J'ai laissé un "talon" pour avoir une trace pour moi par la suite. 

    Télécharger « reçu paiement fichiers 2018-2019.docx »

     

    En modifiable, bien sûr ! 

    « Premières infos - jour de rentréeProgressions CP 2018-2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :