• Premières infos - jour de rentrée

    Comme on le sait, le jour de la rentrée on est parfois un peu débordé (surtout moi peut-être ?!), on n'arrive pas forcément à voir tous les parents et en cours de matinée, on se rend compte qu'il nous manque des informations - genre qui mange à la cantine, qui prend le bus ... Moi avec mes CE1 j'ai toujours tendance à vouloir avoir plutôt l'information de la part des parents, alors pour cette rentrée, je vais afficher sur le tableau des petites fiches de renseignements à cocher (une par enfant), et mettre à disposition des parents des feutres pour remplir et un panier pour récupérer toutes les feuilles. 

     

     

    Bien sûr le document est modifiable, n'hésitez pas à l'adapter selon vos besoins ! 

     

    « La Réunion - notre départementPaiement des fichiers - reçus pour les parents »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :